• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Animal Cross

O

Orca06FR

Guest
Salut chère camarades.

bon je crée ce sujet suite à la suppression sur les nouvelles de la PPL, pour garder le contact sur le sujet même.
Nouvelle publications, avis ect, un sujet assez général, alors désolé pour le titre, je n'ai pas trouvé mieux.

Je ne sais pas si vous êtes nombreux à suivre les actualité sur AnimalZooFrance, mais pour ceux qui ne savent pas.
Il y à eu un sale coup de Benoit Thomé (enfin d'animal cross mais comme ils ne sont que 2 à géré cette association...).
Cette personne aurais publié des coordonnés du Zoophilie qui aurais accordé une interview, Thomé aurais publié une partie de l'interview sur ce lien mais le 26 Octobre il avais laisser les coordonnées en bas de la page:
https://www.animal-cross.org/portrait-dun-zoophile/

La personne visé aurais fait constaté par un huissier et à porté plainte par la suite, donc le 31 octobre, Thomé à était contraint de le retiré.
Donc il devrais avoir une procédure qui devrais être lancer car en effet sa reste assez dangereux, AnimalZooFrance à fait référence à l'affaire Paty.
bon je vais pas tout mettre dedans, je vous laisse la page, sa vous donneras une excuse pour aller la visité:

https://www.animalzoofrance.com/wiki/AnimalCross:Affaire_du_Doxxing

D'abord j'espère que les personnes n'aurons pas de problème, car c'est vraiment chaud et c'est très bas venant de la part de Animal Cross, la ils sont sur le bon chemin pour le terrorisme.
Donc je m'adresse aux 3 personnes concerné, Courage à vous ( même si les mots ne peuvent suffire)

Avis personnel: comme la souligné AnimalZooFrance, cette affaire donne de gros risque à Animal cross ( d'un côté tant mieux pour nous), mais j'avoue d'être retissant de ce que va faire la justice.
Déjà je trouve vraiment con de donné accès aux victimes les cordonnées des personnes qu'ils attaquent, la justice devrais réformé sur ce point car preuve à l'appuie, sa insiste à la personne de faire justice sois même.
Mais comme la Justice est laxiste, je doute que Animal Cross prenne vraiment tarif ( j'espère qu'il prendrons chere et que sa va les calmer un peu).
Dommage qu'on ne peux pas en parlé à des journaliste pour donné un peu de visibilité, sa ferais une "bonne pub" Animal cross.
J'espère que les députés et sénateurs son fiere d'avoir aider de potentiel terroriste animale.

Merci Orca pour ce résumé.
Pour ceux qui préfèrent écouter que lire :

C'est pas leur coup d'essais, il on déjà fait la même avec les coordonnée du fils d'un chasseur, le pauvre gosse c'est fait insulter et menacer pour avoir suivit son père. J'ose pas imaginer ce qui peut arriver avec l'adresse d'un zoophile.

C'est grave ce qu'ils ont fait, j'espère qu'aucun sjw n'aura la mauvaise idée d'aller faire justice lui même, et que parallèlement ces terroristes seront condamnés... même si j'en doute, ça va encore être tourné de façons "la gentille association de protection des animaux contre les vilains zoophiles" et ça va tourner en eau de boudin... mais bon, on à le droit d'y croire.

C'est pas leur coup d'essais, il on déjà fait la même avec les coordonnée du fils d'un chasseur, le pauvre gosse c'est fait insulter et menacer pour avoir suivit son père. J'ose pas imaginer ce qui peut arriver avec l'adresse d'un zoophile.
Tu peux donner plus d'informations stp ???

ba perso j'aurais du m'en douter car je suis un peu Animal Cross sur leur facebook et il est vrai qu'a une période quand ils ont dénoncé les menaces de mort qu'ils ont reçu.
Une personne ( visiblement chasseur) à demander se que penser Animal cross de la tentative de meutre d'un anti chasse qui aurais foncer avec sa voiture sur des chasseurs.
Animal Cross à juste répondu: "ce n'est pas le sujet"

Ba la je suis en train de me dire qu'ils approuvent cette tentative de meurtre mais qu'ils l'assument pas ( marrant pour des personnes qui veulent faire condamnée des bas cesse selon leurs moral)

ça va encore être tourné de façons "la gentille association de protection des animaux contre les vilains zoophiles" et ça va tourner en eau de boudin... mais bon, on à le droit d'y croire.

Ba la sur ce cout je ne pense pas qu'ils vont tournée sa à la gentille association qui lutte contre les vilain, sa prouveras que les institution approuve ces actions et la justice n'aura plus trop sa place dans notre société, même si c'est absurde.
Et sa va ouvrir des portes pour d'autre cas.
Je pense qu'ils vont juste les condamnée mais d'une peine légère.

Oups, petite erreur de ma part, ce n'est pas notre chère thomé mais pierre rigaux, un soit disant "naturaliste" deffenceur du bien être animal qui a commis la bourde. Navrée pour la confusion, lui ne s'attaque pas au zoophile personnellement, bien qu'il utilise des méthode très similaire à animal cross, d'où ma confusion. Encore navrée pour cette confusion.

Pour information, l'homme en question à laissez sur son instagrame un beau pavé (que je peut récupérer au besoin) contre la barbarie d'une chasse ou l'enfant étais présent avant de demander de ne pas l'insulter et de donnez ses coordonnées juste en dessous (pas d'adresse physique heureusement) suite à quoi s'en est suivit insulté et menace de mort à s'on encontre

Encore une fois, vous avez un apperçu de la connerie humaine de ces moralistes en jupons. Reste à voir ce que la justice fera,
surement rien jusqu'à un drame !

On sais que ce vieux est con, mais personnellement, je m'attendais pas à ce point d'être aussi dangereux qu'un terroriste.
La se n'est plus un fanatique, c'est carrément un extrémiste ce type.
Hâte de voir la suite de cette affaire, j'espère vraiment que la justice va un peu lui mettre une bonne baff sur le coin de la gueule.
Il va être encore plus frustré car il diras que la justice ne fait rien contre nous XD

C'est la grosse association CAP (Convergence Animaux Politique) qui est à l'origine de ce genre de chose.
Hier ils ont organisé un repas avec les représentants des candidats à la présidence (voir certains candidats eux même).

Vu comment c'est partie les élections, je doute qu'il y est des candidat qui vont s'engagé à leurs 22 demandes et encore même si ils acceptent, qu'ils tiennent parole.
Si ils croient encore au pere noel...

J'ai eu des nouvelles cet après midi de cette histoire.
Benoit Thomé comparaitra au tribunal de Pau en avril 2023, sur la base de l'article 223-1-1 de 2021, mis en place suite au meurtre de Samuel Paty.
Il encourt une peine maximale de 3 ans de prison et 45 000€ d'amende.

Je le dis là vite fait, mais la personne qui a porté plainte et qui a été doxée par Benoit Thomé n'a pas les moyens de se payer un avocat et n'a pas l'aide juridictionnelle.
Le mieux pour être sur que Benoit Thomé prenne max c'est d'avoir un bon avocat, mais faut les sous.
Si jamais y a des personnes qui seraient prêtes à payer un avocat, qu'elles se manifestent en message privé.
Dans l'hypothèse (plus que certaine) où il y aurait des dommages et intérêt, l'argent serait évidement rendu aux personnes.
Mais dans les autres cas (on sait jamais, s'il n'était pas condamné pour vice de procédure ou autre), cet argent serait "perdu".

J'ai eu des nouvelles cet après midi de cette histoire.
Benoit Thomé comparaitra au tribunal de Pau en avril 2023, sur la base de l'article 223-1-1 de 2021, mis en place suite au meurtre de Samuel Paty.
Il encourt une peine maximale de 3 ans de prison et 45 000€ d'amende.

Je le dis là vite fait, mais la personne qui a porté plainte et qui a été doxée par Benoit Thomé n'a pas les moyens de se payer un avocat et n'a pas l'aide juridictionnelle.
Le mieux pour être sur que Benoit Thomé prenne max c'est d'avoir un bon avocat, mais faut les sous.
Si jamais y a des personnes qui seraient prêtes à payer un avocat, qu'elles se manifestent en message privé.
Dans l'hypothèse (plus que certaine) où il y aurait des dommages et intérêt, l'argent serait évidement rendu aux personnes.
Mais dans les autres cas (on sait jamais, s'il n'était pas condamné pour vice de procédure ou autre), cet argent serait "perdu".
Salut bojack.

Une nouvelle qui fait plaisir à lire.
Sais tu combien il faudrais pour ce bon avocat ?

La personne victime de ce doxing devrais ce prendre une aide juridique sans attendre.
La carence est entre 30 et 40 jours.
Le prix max c est 10 euro par mois, sa seras toujours en plus ;)

Back